samedi 19 janvier 2013

peinture rapide aérographe

Je vous présente aujourd'hui ma technique de peinture rapide à l'aérographe.
Pour mes portepestes, je souhaitais des teintes/couleurs différentes, un peu de diversité pour ses créatures venu du warp.

Je commence par sous couché en noir mes figurines (sympa aussi sur du rouge)
Ensuite j'applique une couleur claire à l'aérographe, le but et de ne peindre que sur les zones exposées, cela donne un premier effet de lumière. (peinture zénithale)

Pour faire cela tenir l'aérographe au dessus de la figurine et tournez autour.




vu d'en haut la figurine semble entièrement peinte
vu d'en bas, la figurine est très sombre la sous couche noire est encore visible





Avec cette méthode je fais certaines portepestes au "rotting flesh"







et d'autre avec du "elf flesh"








 Ensuite J'ai testé pas mal de lavis citadelle différents pour voir...
Je passe une bonne couche sur toute la figurine

 
réalisez avec comme base du rotting flesh





 le reste est sur une base de elf flesh:





Voila une bonne base pour commencer, ensuite je fais rapidement la peinture des détails, quelques éclaircissement et un peu de vernis brillant sur les plaies

Le résultat en une photo (désolé pour l'exposition pas top, la lumière était mauvaise).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire